Beate Boodoo est fondatrice de CG Circles.

Passionnée par l’amélioration de l’efficacité opérationnelle des organisations grâce à l’intelligence collective, Beate Boodoo a fondé CG Circles, société de conseil et de formation, spécialisée dans le déploiement et l’animation de méthodologies collaboratives. Inspirée par ses expériences professionnelles en entreprise et comme conseil de dirigeants dans plusieurs pays, elle considère en effet que l’association de cultures et de formes d’intelligence variées et complémentaires, est un facteur clé de succès des organisations performantes.

Beate Boodoo a été dans une première partie de sa carrière avocate d’affaires internationales à Munich. Elle a ensuite intégré le groupe Foncia pour gérer les projets de diversification internationale auprès de la direction générale. Elle a suivi et obtenu un Executive MBA à HEC Paris et dispose d’une connaissance approfondie dans des domaines complémentaires tels que le développement international, la gestion d’opérations et de projets stratégiques, l’évolution des organisations, les systèmes d’informations et la stratégie d’entreprise. Son profil généraliste allié à son sens des relations humaines lui ont permis de développer un véritable savoir-faire pour comprendre et faire interagir les différents talents et profils à l’œuvre dans tout projet de changement.

La mission de Beate Boodoo est aujourd’hui de promouvoir et d’apporter les bienfaits opérationnels de l’intelligence collective auprès des dirigeants et des entrepreneurs. En construisant des ponts et des liens intra- et inter-entreprises, elle fait bénéficier de la richesse des idées innovantes émergeant des rencontres multi-industries et multi-profils.